Livraisons et retours

Quels sont les modes de livraison proposés sur le site ?

Nous livrons nos produits à votre domicile ou à l'adresse de votre choix. Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre commande et de votre adresse de livraison.

Délai de préparation : Les commandes reçues du lundi au vendredi sont habituellement préparées le jour même ou le jour ouvré suivant. Les commandes reçues le samedi ou le dimanche sont habituellement préparées le lundi ou le mardi suivant.

Où se faire livrer à l’étranger ?

Baghera livre vos commandes à l'adresse de votre choix en France Métropolitaine et dans presque tous les autres pays d'Europe (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, Italie,Finlande, Danemark, Suède, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Hongrie,Tchéquie, Slovénie, Slovaquie).

 

Comment se faire livrer à une adresse différente de mon domicile ?

En cliquant sur "Saisir une nouvelle adresse”, vous pourrez sélectionner une adresse parmi vos adresses de livraison enregistrées ou en renseigner une nouvelle.
Vous pouvez choisir de renseigner une nouvelle adresse de livraison dans le cas où cette commande serait un cadeau ou si vous préférez être livré(e) sur votre lieu de travail par exemple.

Nous vous rappelons que pour toute commande, la facture est adressée uniquement par e-mail à l'adresse mentionnée sur votre compte client Baghera.

 

Comment retourner un produit ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, vous pouvez retourner votre produit en toute simplicité pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le produit retourné doit être dans son état d’origine, démonté, dans son emballage, accompagné de ses accessoires et de sa notice.

 

Quels sont les délais et modes de remboursement ?

L'éditeur procède au remboursement sous 14 jours à compter de votre manifestation de nous retourner le produit ou dès la réception d'une preuve d'envoi ou de la réception du produit en question.

Si vous retournez des articles et que ceux-ci sont intacts, vous serez remboursé(e) via le mode de paiement d'origine (ou autre moyen de paiement, uniquement si accord du client). S'ils sont endommagés, nous nous réservons le droit de retenir une somme adaptée au dommage constaté.