Notre Histoire

Emmanuel Nouveau est parti d'un rêve d'enfance : celui d'être pilote automobile.

Il se voyait parcourir le monde au volant de voitures aux noms mythiques. Fort de ce rêve, il le concrétise, non pas en tant que pilote mais en dessinant pour les enfants les bolides qui l'ont tant marqué et donne ainsi naissance à Baghera en 1999.

Entreprise familiale, Baghera est situé près de Paris en France. Chaque année, une équipe de designers talentueux et enthousiastes dessine de nouvelles voitures à pédales, des porteurs, des petites voitures en métal et des jouets en bois pour la plus grande joie des tout-petits.

Chaque modèle est le fruit de nombreuses heures de travail. De la conception au design en passant par les matériaux utilisés, l'équipe prend le plus grand soin à veiller à toutes les étapes de la fabrication, pour garantir la qualité des jouets et la sécurité des enfants. Résistantes, les voitures sont conçues pour durer et passer de génération en génération.


Toutes nos voitures sont créées selon les normes européennes de conformité et ont été soumises à des tests complets réalisés par des laboratoires externes agréés.

Look rétro, accessoires au style vintage tout est fait pour que votre enfant avides d'aventures se laisse à son tour transporter au volant de son bolide.

Année après année, nos collections de voitures en métal ne cessent de voyager à travers le monde pour faire rêver petits et grands.

Baghera_notre_histoire


Restons en contact